top of page

Les cours de couture commencent bientôt !!

J'en parle dans le secret des cabines de plages... Mais voilà c'est officiel, c'est reparti pour un tour . Les cours de couture pour adultes débutants ou confirmés reprennent après une (trop) longue absence. Je vous donne donc rendez-vous les mercredis soirs de 18h30 à 21h30 à Saint-Hilaire-de-Riez à la ferme de la Chevallerie, 21chemin de Bellevue. Cet atelier est pour tout niveau, vous cherchez à prendre en main votre machine, vous avez déjà des bases mais les patrons vous mettent la tête à l'envers, vous souhaitez juste découvrir une nouvelle activité ... Ce cour est fait pour vous ! 🧵🧵🧵 Les tarifs sont dégressifs, pour une séance de 3h le prix est de 25€, pour 4 séances il est de 90€, pour 16 séances il est de 330€ (jusqu'au 31 juin) Les inscriptions se font soit par mail soit par téléphone, avec des arrhes de 50 % ( il y a eu déjà malheureusement bien trop d'abus pour absentéisme... J'en suis là première désolée). L'inscription sera validée une fois le règlement validé (Envoi de liens sécurisé par Sumup) Pour l'inscription aux 16 séances il est possible de faire plusieurs paiements mensualisé. Dans l'idéal l'atelier sera pour 8 participant.e.s maximum, vos machines à coudre sont les bienvenus pour adapter vos apprentissage au plus près. Je dispose si besoin de plusieurs machines que je peux mettre à disposition. N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement : 06.23.89.56.12 annegaelatelier@outlook.com A très bientôt. Anne-Gaël


17 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page