top of page

Cours de couture pour les 8/15ans

Bonjour Comme une bonne idée n'arrive jamais toute seule : Les cours de couture pour les 8 /15 ans reprennent après une (trop) longue absence. Je vous donne donc rendez-vous les mercredis après midi de 16h à 18h à Saint-Hilaire-de-Riez à la ferme de la Chevallerie, 21chemin de Bellevue. Cet atelier permettra de prendre en main la machine, et au fur et à mesure de se perfectionner avec la réalisation d'un sac cabas, d'une trousse, d'une pochette à dessin, d'un coussin et de plein d'autres possibilités selon les envies des participant.e.s . Les tarifs sont dégressifs, pour une séance de 2h le prix est de 18€, pour 4 séances il est de 60€, pour 16 séances il est de 220€ (jusqu'au 31 juin). Le matériel n'est pas compris, si vous souhaitez je vous propose un forfait de 5€ par séances. Les inscriptions se font soit par mail soit par téléphone, avec des arhres de 50 % ( il y a eu déjà malheureusement bien trop d'abus pour absentéisme... J'en suis là première désolée). L'inscription sera validée une fois le règlement validé (Envoi de liens sécurisé par Sumup) Pour l'inscription aux 16 séances il est possible de faire plusieurs paiements mensualisé. Dans l'idéal l'atelier sera pour 8 participant.e.s maximum, vos machines à coudre sont les bienvenus pour adapter vos apprentissage au plus près. Je dispose si besoin de plusieurs machines que je peux mettre à disposition. Anne Gaël propose aussi des cours pour adultes 😉 N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement : 06.23.89.56.12 annegaelatelier@outlook.com Si vous êtes curieux.ses : https://puzelaannegael.wixsite.com/atelier-creations Vous pourrez y découvrir mon travail et quelques souvenirs de mes ateliers de couture depuis 2003. Vous pouvez aussi vous inscrire par ici : http://wix.to/m0mPgHc?ref=2_cl A très bientôt. Anne-Gaël


13 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page